pezronf kimo franchement ça va, l'eau est au dessus de 16.5 ...faut pas déconner, les gosses se baignent sans soucis tient l orage commence
kimo pezronf tient l orage commence On vient de prendre la foudre sur la tronche ! Le courant s'est coupé avant qu'on ne voit l'éclair et qu'on entende le tonnerre ... 😬
kimo C'était cool ! beaucoup beaucoup de monde, mais comme toujours à peine 15 % qui surfent vraiment. Quand les périodes sont longues comme ça, il y a vraiment rien de mieux que la roche...
None kimo quand on a de la chance on peut tomber sur vraiment beaucoup mieux que la roche du pays basque a mon sens. meme si je connais bien les demi molles je préfére que ca reste sous l couette plutôt que sous ma planche.
PetitBouchon kimo ais pas une photo de série. J'ai eu l flemme d'attendre. Non mais en sortant une personne normale n’attend pas la série. Elle part comme un prince 🤴 En plus ça « rend » rarement
kimo None j'irais pas en petite planche. mais en longboard, c'est top. Et pour les beachbreaks, j'ai pas assez l'occasion d'aller dans les landes pour suivre l'évolution des bancs .
Vespa Perso, je préfère la roche mais la distance de rame a l'air vachement plus longue que chez nous Du coup, les vagues pétent vraiment sur la roche ou plus loin, plus au large?
kimo Vespa le fond est pas très loin. On peut pas ou difficilement surfer à marée basse, mais c'est pas un slab. A priori tu peux pas toucher le fond à cette taille. Quand c'est plus petit ça peut arriver surtout sur la droite du spot.