SurfersKilledSurfing Totor En revanche , il y a 30 ans & 1mois quasi jour pour jour Tu pouvais poser ta surf mobile fin & racée sur un parking pépouze En ouvrant ds un nouvel onglet & en zoomant , tu peux voir the GOAT à l 'eau , periode cheuveulu , ....
RoiCidre Gueulafioul_sans_fote on a des bons bancs en ce moment, même 60cm à 12s ça peut faire le petit mètre 20 à l'aise 1m50 de houle ce matin ça balance 2.5m à la nord
kimo Ça faisait trois semaines que j'avais pas surfé je pense... Cette semaine j'avais les enfants. C'est une période bien pourri en termes de ratio boulot / fun.
kimo balibalo non ça va. Les gens qui ont pu surfé toute la semaine étaient aux champignons visiblement 😅
RoiCidre Spot bien blindé, par chance que des espagnols mal placés qui font la bouée J'ai jamais pris autant de vagues, 5 en 1h de tout au fond jusqu'au bord
RoiCidre Petit surf tous les soirs depuis 5 jours, j'ai les épaules en feu. La bomber c'est vraiment du pain bénit, quel plaisir de voir les longboarders faire les grands yeux quand tu arrive a partir avant eux alors que tu es en 6'10 @greenwood je te prends au 100m papillon quand tu veux
greenwood RoiCidre très peu pour moi le papillon. Je pense que je ne tiens pas 50 mètres. En crawl, je t’attends petit prince ;-)
RoiCidre kimo 60/80cm quand même il faut pas déconner, je commence à avoir les reentry dans les pattes, mais les rollers à 12h c'est pas pour tout de suite