Zidor kimo mais quand tu vois la meute à quel moment tu te dis que tu vas pouvoir surfer ? Je pige vraiment pas.
Totor Zidor mais quand tu vois la meute à quel moment tu te dis que tu vas pouvoir surfer ? Je pige vraiment pas. En vrai, ça fait 30 ans que c'est comme ça, hein...
SurfersKilledSurfing Totor En revanche , il y a 30 ans & 1mois quasi jour pour jour Tu pouvais poser ta surf mobile fin & racée sur un parking pépouze En ouvrant ds un nouvel onglet & en zoomant , tu peux voir the GOAT à l 'eau , periode cheuveulu , ....
Zidor C'était de toute façon pas autant. Je ne remonte qu'à une vingtaine d'années et c'était pas autant. Bon je n'y suis passé que deux fois à mundaka ceci dit. Mais c'est valable pour n'importe quel spot. Enfin, ça reste encore plus valable pour les reefs, pointes, ou autres spots à part type mundaka.
Squares77 Ya 20 ans j'avais compté 100 mecs à l'eau un jour d'affluence à Siouville. Jamais revu autant de monde...
RoiCidre Gueulafioul_sans_fote on a des bons bancs en ce moment, même 60cm à 12s ça peut faire le petit mètre 20 à l'aise 1m50 de houle ce matin ça balance 2.5m à la nord
kimo Ça faisait trois semaines que j'avais pas surfé je pense... Cette semaine j'avais les enfants. C'est une période bien pourri en termes de ratio boulot / fun.