RoiCidre kimo 60/80cm quand même il faut pas déconner, je commence à avoir les reentry dans les pattes, mais les rollers à 12h c'est pas pour tout de suite
RoiCidre puisqu'on est dans la confidence autant y rester, je me tâte a me trouver un petit surfmat pour ces vagues de 200m qui déroulent à l'infini
kimo Ma vie est un enfer en ce moment. Les vagues ont été petites, ventées et surpeuplées aujourd'hui. Et en sortant du cours de natation du drôle....
PetitBouchon kimo Ma vie est un enfer en ce moment. Les vagues ont été petites, ventées et surpeuplées a Ouin ouin spotted…
PetitBouchon La charge mentale, Biarritz, les enfants, le petit café solo…je comprends. Life is a bitch 😗
pezronf session de reprise dans le froid, seul, j'en ai chié avec la combard, mais quelques une dans le lot, gelage de couille sur le parking à la sortie par contre...
kimo pezronf Session hier soir aussi sur le spot préf de Square77. Petit, mais mignon. Faut que j'essaie de retourner à l'eau plus régulièrement, c'est la seule activité sportive que je pratique (avec le sexe olympique bien sûr).
greenwood kimo https://www.lemonde.fr/intimites/article/2024/11/13/frequence-des-rapports-sexuels-quand-je-dis-qu-on-fait-tres-peu-l-amour-et-que-ca-va-bien-dans-notre-couple-cela-aide-les-autres-a-se-confier_6390925_6190330.html
pezronf wallah ce bourbier ! période à la con...et j'ai poussé jusqu'à un mirage absolu...une vague ultra molle de large, ui etait belle de loin...et à force de pas partir tu capitules et te fait ddéfoncer dans le shore break...avant d'entamer le bon km dans le sable mou pour rentrer se changer... the search lose edition
yoto pezronf un mirage absolu Je suis un expert de ce genre de plan... Au printemps dernier je me suis fourvoyé sur une sublime droite que j'ai fini par choper à bout de force après une natation infernale, et comme j'étais sec, j'ai chié mon surf.
pezronf yoto ben là ça partait pas...ça gonflait de mousse...puiss ça s'arretait et ça regonflait dans le SB...super...en plus j'etais deja mort du pic d'avant...
Vespa yoto c’est ça ! Des fois tu la rames tellement longtemps cette bitch que quand tu sens que c’est l’heure du take off, tes bras te lâchent comme du flanby