Mutley A chaque fois que je vois cette photo je le sais c'est mal mais de mauvais sentiments m'envahissent. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas mais je ne peux pas m'empêcher de me demander qui est son cuisiniste
yoto Mutley Je crois qu'il a fait l'école Boulle et a lu la Planète des Singes plusieurs fois comme @PetitBouchon
kimo Mutley on remarquera effectivement, que soit elle est vachement grande, soit le plan de travail est vachement bas.
pipoinzaghi2 Mutley qui est son cuisiniste @RoiCidre , il conçois des cuisines sur autocad en PAO ... dans le sud ouest, mais fait aussi des photos de charmes ( au black ) 😆
RoiCidre pipoinzaghi2 on notera tout de même sous le genou droit de la jeune femme un joli joint de plan de travail dégueulasse et 2 portes qui méritent un petit réglage, quelle honte
Mutley @Zidor ça fait presque un an que je le vois prendre racine. Un plateau, deux roumains et après une désinsectisation vigoureuse et de menus travaux à toi la vanlife!
Mutley @Zidor ça fait presque un an que je le vois prendre racine. Un plateau, deux roumains et après une désinsectisation vigoureuse et de menus travaux à toi la vanlife!