kimo Et c'est pas qu'un problème de tourisle d'ailleurs. Je connais un gars qui est à l'eau tous les jours où ça surfe et qui se plaint du monde à l'eau. Il ne voit pas qu'il est lui-même un part du problème.
Mwana Gueulafioul_sans_fote Oui, l'important c'est de la se la péter, quelque soit le domaine. Il doit y avoir des mecs qui se la pète à la pêche à la mouche ou au molky.
Zidor pezronf mais ils feront comment pour l'essence Ben y rajouteront un pare-buffle avec des pics et ils mettront des blousons noirs comme dans madmax.
Mutley A chaque fois que je vois cette photo je le sais c'est mal mais de mauvais sentiments m'envahissent. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas mais je ne peux pas m'empêcher de me demander qui est son cuisiniste
yoto Mutley Je crois qu'il a fait l'école Boulle et a lu la Planète des Singes plusieurs fois comme @PetitBouchon
kimo Mutley on remarquera effectivement, que soit elle est vachement grande, soit le plan de travail est vachement bas.
pipoinzaghi2 Mutley qui est son cuisiniste @RoiCidre , il conçois des cuisines sur autocad en PAO ... dans le sud ouest, mais fait aussi des photos de charmes ( au black ) 😆