Gueulafioul_sans_fote @Zidor : le 2.0 TDI 190 ch, bien coupleux ! @Simpatoche : j'espère aussi parce que ça côte haut ! Edit : DSG7 même !
kimo C'est l'octavia ou la superbe? Elles sont chouettes dans les deux cas. La version classique que j'avais était une savonnette sur la neige, mais j'imagine qu'en version 4x4 c'est plus mieux.
Gueulafioul_sans_fote kimo Octavia et celle-là arrive de Haute-Savoie, testée et approuvée sur la neige. Même si en vrai ça va pas trop me servir dans le Gard 😆
Gueulafioul_sans_fote boo Yep ! Mais là le pote est précautionneux. Bref on verra ce soir si c'est vraiment un pote 😆
Gueulafioul_sans_fote Vespa Moi aussi j'ai relevé... Mais je ne sais plus où j'avais lu ou entendu cette sorte d'anti phrase...
kimo Gueulafioul_sans_fote j'avais posté la vidéo originale. Mais Astier dit bien que c'est un truc qu'il a vu.
Rabbitblues rhaaa ces italiens ils ont encore un sens de la mise en scène avec la bonnasse qui commence à faire défaut chez nous 🤣🤣
kimo Mutley de circonstance, mais monsieur fait le timide. La vraie expression c'est VAGINALEMENT MOTOCULTABLE 😂