Mutley Révision hier de ma pile sur roues, 5 ans et 75 000 km. 130 euro, toujours les plaquettes d'origine, capacité de la batterie toujours à 100%. Les thermiques le détestent
balibalo Zidor Quand tu soldes ton compte CPF en fin de carrière. je vais faire ca dans 2/3 ans ...j'ai un compte plein et je ne sais pas quoi en faire à part stage de lutherie pour me faire une guitare
Gueulafioul_sans_fote @Simpatoche VainVain doit m'appeler ce soir pour me vendre sa Skoda 😜 Modèle Scout (4x4), boite DSG, attelage, barres de toit, etc. la totale ! Faut qu'on négocie le prix... 😁
Gueulafioul_sans_fote @Zidor : le 2.0 TDI 190 ch, bien coupleux ! @Simpatoche : j'espère aussi parce que ça côte haut ! Edit : DSG7 même !
kimo C'est l'octavia ou la superbe? Elles sont chouettes dans les deux cas. La version classique que j'avais était une savonnette sur la neige, mais j'imagine qu'en version 4x4 c'est plus mieux.
Gueulafioul_sans_fote kimo Octavia et celle-là arrive de Haute-Savoie, testée et approuvée sur la neige. Même si en vrai ça va pas trop me servir dans le Gard 😆
Gueulafioul_sans_fote boo Yep ! Mais là le pote est précautionneux. Bref on verra ce soir si c'est vraiment un pote 😆
Gueulafioul_sans_fote Vespa Moi aussi j'ai relevé... Mais je ne sais plus où j'avais lu ou entendu cette sorte d'anti phrase...