Mwana C'est pas @Mutley qui suce Elon ?

Plutôt crever, je prends en bouche du coréen, ça prend moins de place.
Par contre les très rares fois où je me recharge sur les longs trajets j'allais pomper des watts chez Tesla. Finito maintenant, ça me coûtera plus cher mais je ne nourris pas les psychopathes

Plutôt crever, je prends en bouche du coréen, ça prend moins de place.

Mutley je prends en bouche du coréen, ça prend moins de place

Abu al pragmatik

D ailleurs c est marrant mais la mère de @Gueulafioul_sans_fote a toujours refusé de voyager en Asie ...toujours le Sahel malgré les alertes du quai d orsay

Les possesseurs de tesla ont du talent

une fois à un parking avec barrière levante ...les mecs etaient bloqués dans la testa et impossible d'ouvrir fenetre et porte ...ils pouvaient pas badger

17 jours plus tard

Nous avons fait un achat patriotique

Renault austral,

Putain elle est bien...1000 borne -25%

Mutley ouai trop bien, si y a un fragile en vélo avec une pancarte " ton suv tue des dauphins" je lui roule re roule dessus sans niquer le parechoc

• Modifié

Il fait 3 tonnes 5 j'espère

Mutley on l a plombé pour pas ressentir les joggeurs quand on leur roule dessus

D ailleurs ces connards de joggeurs c est moi où ils ont tous des gilets par balles? 😂

pezronf gilets par balles? 😂

C’est des traiteurs en puissance par chez toi avé le petit gilet Salomon.

pezronf J'espère qu'il s'accompagne de la vignette crit'air!

Oldskate critair 1 bien sûr, hybride mild, ici on sauve la planète

PetitBouchon non mais c est quoi la prochaine étape? Des casques fuselé ? Des missiles sous les aisselles ? 😂

Si le mec a une pire de Hoka aux pieds possible

C est ouf ces pigeons à chaussures, les mecs ont l attirail d un fantassin pour mal courrir avant le poulet frites

pezronf Nous avons fait un achat patriotique

T'as toujours ta Clio II, ou tu passes en fullconnard Crit'air1 ?

pezronf hybride mild, ici on sauve la planète

38 000, on s'embourgeoise dis donc

yoto clio 2 frero, la belle et le clochard en critair 3