pezronf Plutôt crever, je prends en bouche du coréen, ça prend moins de place. Mutley je prends en bouche du coréen, ça prend moins de place Abu al pragmatik
pezronf D ailleurs c est marrant mais la mère de @Gueulafioul_sans_fote a toujours refusé de voyager en Asie ...toujours le Sahel malgré les alertes du quai d orsay
balibalo une fois à un parking avec barrière levante ...les mecs etaient bloqués dans la testa et impossible d'ouvrir fenetre et porte ...ils pouvaient pas badger
yoto pezronf Nous avons fait un achat patriotique T'as toujours ta Clio II, ou tu passes en fullconnard Crit'air1 ?
balibalo pezronf Nous avons fait un achat patriotique Renault austral, Putain elle est bien...1000 borne -25% ben voila t'es de droite du coup !!
pezronf Mutley ouai trop bien, si y a un fragile en vélo avec une pancarte " ton suv tue des dauphins" je lui roule re roule dessus sans niquer le parechoc
pezronf Mutley on l a plombé pour pas ressentir les joggeurs quand on leur roule dessus D ailleurs ces connards de joggeurs c est moi où ils ont tous des gilets par balles? 😂
PetitBouchon pezronf gilets par balles? 😂 C’est des traiteurs en puissance par chez toi avé le petit gilet Salomon.
pezronf PetitBouchon non mais c est quoi la prochaine étape? Des casques fuselé ? Des missiles sous les aisselles ? 😂
pezronf C est ouf ces pigeons à chaussures, les mecs ont l attirail d un fantassin pour mal courrir avant le poulet frites