pezronf Colin mac rae qui est mort d un cancer du cerveau ya moins de 10 ans

Oui exactement, d'un accident d'hélicoptère en 2007 plus précisément.

Zidor Ah t as raison c est richard Burns qui avait un cancer du cerveau

C'est pas @Mutley qui suce Elon ?

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2025/02/08/l-extreme-embarras-des-proprietaires-de-tesla-face-aux-derapages-d-elon-musk_6537733_4497916.html

Soutien de Donald Trump, le patron du constructeur américain exaspère nombre de clients de la marque. Symbole politique malgré lui, le bolide écolo et progressiste est devenu un boulet roulant, dont les ventes en France ont chuté en janvier.

Mwana
      Non seulement il suce Elon, mais il défend continuellement la SNCF et porte des boardshorts par-dessus sa combar.
      Mais il est aussi véto et dispose d'un humour pointu.
      On dirait un personnage de jeu vidéo qui a choisi ses skills en mode random.

Squares77 Non seulement il suce Elon, mais il défend continuellement la SNCF et porte des boardshorts par-dessus sa combar.
        Mais il est aussi véto et dispose d'un humour pointu.
        On dirait un personnage de jeu vidéo qui a choisi avec les skills en mode random.

ET il fait du wake !!

Grand amateur de contrepèteries aussi

balibalo ET il fait du wake !!

Squares77 porte des boardshorts par-dessus sa combar.

Pléonasme

Mwana C'est pas @Mutley qui suce Elon ?

Plutôt crever, je prends en bouche du coréen, ça prend moins de place.
          Par contre les très rares fois où je me recharge sur les longs trajets j'allais pomper des watts chez Tesla. Finito maintenant, ça me coûtera plus cher mais je ne nourris pas les psychopathes

Plutôt crever, je prends en bouche du coréen, ça prend moins de place.

Mutley je prends en bouche du coréen, ça prend moins de place

Abu al pragmatik

D ailleurs c est marrant mais la mère de @Gueulafioul_sans_fote a toujours refusé de voyager en Asie ...toujours le Sahel malgré les alertes du quai d orsay

Les possesseurs de tesla ont du talent

une fois à un parking avec barrière levante ...les mecs etaient bloqués dans la testa et impossible d'ouvrir fenetre et porte ...ils pouvaient pas badger

17 jours plus tard

Nous avons fait un achat patriotique

Renault austral,

Putain elle est bien...1000 borne -25%

Mutley ouai trop bien, si y a un fragile en vélo avec une pancarte " ton suv tue des dauphins" je lui roule re roule dessus sans niquer le parechoc

• Modifié

Il fait 3 tonnes 5 j'espère