Squares77 Bon ben voilà je reprends le taf le 4 decembre sur un 3 jours par semaines pour pas trop bosser quand même 😏
Squares77 Zidor Je vais faire ce que je faisais sur mes 1eres années d'ingénieur, de l'exploitation de centrales éoliennes. A peu près le même salaire que mon 1er job donc assez pour vivre. Si je prends le complément de salaire pôle emploi je suis large.
Zidor Squares77 ouais y a des choix comme ça. Accepter de gagner moins pour avoir le surf à portée de maison c'est pas si mal. Sinon quoi? Devenir parisien local d'Oléron? 😄jeu de jambes 😘
Squares77 Gueulafioul_sans_fote non des parcs terrestres en France, une société allemande, qlq déplacements réguliers à Nantes.
Zensuni Je me disais ce matin quand j'étais au PB que j'accepterais bien un salaire inférieur pour pouvoir y vivre ... enfin bon dans des conditions décentes, à 5mn de l'eau à pied, pas dans une zup de st vincent de tyrosse
Zensuni pezronf et abandonner un statut de fonctionnaire territorial de catégorie C ? Ça va pas la tête !