Zensuni pezronf et abandonner un statut de fonctionnaire territorial de catégorie C ? Ça va pas la tête !
balibalo pour le surf le pays basque me fait pas/plus rever ...bien trop de monde et pas de lac pour le wing foil
balibalo kimo heu c'est pas bien grand et le vent n'est pas regulier (orientation, montagne pas loin immeuble ) alors pour le cata deriveur ..bon ca le fait et encore que ils sortent de la baie
kimo Zidor alors qu'à Bordeaux 🙌😂 En vrai, je me dis aussi que si j'avais pas les gosses à gérer et le boulot tout à côté, j'irai dans les landes... Au middle west...
Gueulafioul_sans_fote pezronf mec t'habites [...] , j'ai été bloqué des mardi a 15h ...y'a rien de pire que [...] Insérer n'importe quelle ville.
Zidor pezronf oui mais Bayonne c'est limité, tu bouges tout le temps sur le bab. Et là t'es obligé de prendre ta caisse.
pezronf Zidor a part pour surfer, moi je bouge pas beaucoup...apres meme sans gosse, je reste un texan...😅
kimo Zidor disons qu'avec l'électrique ça devient envisageable d'être en vélo. Mais bon ce matin... Il pleuvait comme il pleut depuis 4 ou 5 semaines maintenant, et je me suis dit que le vélo cargo avec les gamins sous la pluie en hiver j'y croyais moyennement...
pezronf kimo j'ai vu une des voisines avec les 2 gosses avec son velo cargo, j'etais bien content d'etre dans la caisse