Squares77 Zidor Je vais faire ce que je faisais sur mes 1eres années d'ingénieur, de l'exploitation de centrales éoliennes. A peu près le même salaire que mon 1er job donc assez pour vivre. Si je prends le complément de salaire pôle emploi je suis large.
Zidor Squares77 ouais y a des choix comme ça. Accepter de gagner moins pour avoir le surf à portée de maison c'est pas si mal. Sinon quoi? Devenir parisien local d'Oléron? 😄jeu de jambes 😘
Squares77 Gueulafioul_sans_fote non des parcs terrestres en France, une société allemande, qlq déplacements réguliers à Nantes.
Zensuni Je me disais ce matin quand j'étais au PB que j'accepterais bien un salaire inférieur pour pouvoir y vivre ... enfin bon dans des conditions décentes, à 5mn de l'eau à pied, pas dans une zup de st vincent de tyrosse
Zensuni pezronf et abandonner un statut de fonctionnaire territorial de catégorie C ? Ça va pas la tête !
balibalo pour le surf le pays basque me fait pas/plus rever ...bien trop de monde et pas de lac pour le wing foil
balibalo kimo heu c'est pas bien grand et le vent n'est pas regulier (orientation, montagne pas loin immeuble ) alors pour le cata deriveur ..bon ca le fait et encore que ils sortent de la baie
kimo Zidor alors qu'à Bordeaux 🙌😂 En vrai, je me dis aussi que si j'avais pas les gosses à gérer et le boulot tout à côté, j'irai dans les landes... Au middle west...