• Non-Surf
  • Topic Voyage [non surf] - Cieules qui ont des infos

Bon... On rentre avec 2 gamins à 39 degrés de fièvre 😑. Ça sent la grippe. Je pense que l'année prochaine, on va tous se vacciner à la Toussaint.

greenwood kimo attention dans les transports, on est en pandémie de grippe...

Et on vous mets quoi la prochaine fois ? Un petit Covid ?
Allez, Bon courage. C’est relou la grippe.

La vie urbaine, c'est hardcore !
C'était une dernière opportunité, avant que mon frère quitte paris. On aura vecu l'expérience jusqu'au bout 😅

balibalo Oui le bon goût des choses simples.
Ceux qui n'aiment pas sont ceux qui mettent du wasabi sur leur boeuf pour pas que ça ait trop gout de viande

NOUS ON FAIT DU MILLAS ...UNE SORTE DE FLAN ...c'est landais ..

4 jours plus tard

Bon 5 jours de maladie pour les gosses. C'est cher payé pour une petite soif de culture...

je sens qu'on va se tenter la malaisie en mars ...

balibalo j'ai bien aimé kuala lumpur, j'ai trouvé depaysant, c'est cool les megapoles 2-3j

kimo

Aha.
          La semaine dernière je suis sorti de ma grotte pour aller taffer à Paris. Je fais un peu de transports (pas vraiment bondés en plus) et je me dis: oulala ça pourrait me coûter une crève, grippe, covid... Bingo!
          Bon, je m'en sors pas si mal..

kimo heureusement que t'avais pas juste soif de cul, t'aurais pu ramener des chlamydias en plus...

pezronf

En juillet je passe 3 jours chez des potes à Sãa Paulo, cette ville de 22 millions d'habitants m'a toujours foutu les jetons. Allez go!

En vrai, j'avais bien aimé Mexico, c'est très cool (en touriste hein!). Mais la circulation est plutôt bien réglementée et le climat parfait, ça aide.

New Delhi j'y ai passé 2 nuits, une très mauvaise expérience: rien que la pollution qui te brûle la gorge et c'était il y a longtemps!

Mwana sao paulo est moins dangereux que rio