pezronf Mutley 18h avec escale pour Kuala, bdx Amsterdam Kuala, et après 1h le lendemain @Squares77 a enchaîné direct
Squares77 4h de route 3h attente airport 7h vol 2h escalde 7h vol 6h escalde 1h vol Donc c'est long quand même si tu comptes tout
Mwana PetitBouchon Très humide, gros palu, pauvre... mais unique. Parler portugais doit bien aider! Ça me tente depuis longtemps.
Mwana J'adore les aéroports, j'adore prendre l'avion, le gin to, le plateau repas, les hôtesses sympas, tout.
pezronf Mwana mais clair et me tester les chaînes de fast food que je connais pas...avec l'âge je sais qu il faut juste atteindre la douce ivresse + , au delà l expérience se paye à l arrivée
Mwana Et l'odeur de kérosène... je kiffe tellement. C'est mal mais je kiffe. C'est marrant parce que quand j'étais gamin, comme j'étais expat, je prenais l'avion (deux vols par an) et j'étais toujours malade.
Squares77 Mwana C'est marrant parce que quand j'étais gamin, comme j'étais expat, je prenais l'avion (deux vols par an) et j'étais toujours malade.
pezronf Mwana j adore l odeur de l Essence, mon fils pareil...hier il a mis l essence sur l autouroute apparemment il a kiffé l odeur
Simpatoche Le père noël a pris les billets pour Sofia en février, visite et peut être un peu de ski . Première fois pour nous dans un pays de l'est.
Mutley Simpatoche Première fois pour nous dans un pays de l'est "Les ukrainiennes les plus chaudes de ta région" dans l'historique de ton ordi ça compte pas?
Mutley Pour nous billets calés pour Berlin, on va tester les 8h de TGV teuton. Par contre c'est grand Berlin, ceusses qui connaissent ont un ou des quartiers à conseiller pour crêcher? On m'a soufflé Mitte à l'oreille
kimo Mutley oui mitte c'est très bien. Après c'est pas une grande capitale, on se déplace très facilement de toute façon. Par contre partez couvert, il y fait bien froid en hiver.
greenwood kimo tu plaisantes ? C’est immense. @Mutley évite mitte. Kreuzberg est. Sinon friedichain ou neukoln Louer des vélos c’est bien pour parcourir la ville.
Mutley kimo Par contre partez couvert, il y fait bien froid en hiver. c'est pour dans 6 mois, les places de train s'ouvrent à la réservation 6 mois à l'avance et partent très très vite