Greg1747 Mutley non ça va on a déjà testé le printemps dernier hors saison c'est topissime. Et les locaux sont tous gentils à l'eau.
Vespa Pour mes 50 ans, ma meuf m'a offert l'Irlande en Van, une dizaine de jours A moi Easky left !!! On hésite pour les vacances de pâques (glagla) ou l'été prochain (moins de vagues)...
balibalo paques c'est bien ...bcp moins de monde ...tu pourras y surfer un peu ... apres le temps c'est de la chatte
Vespa Gueulafioul_sans_fote bein oui j'ai vu ça, c'est dingue on pensait que l'été serait mieux question météo. ça sent plutôt Pâques alors, même si le soleil a l'air plutôt rare là bas de toute façon...
Greg1747 Juillet ça va... suis allé 4 fois en irlande entre une et 4 semaine, quasi jamais eu de pluie.
Mutley PetitBouchon j'en ai rêvé, ça a l'air très préservé, un peu de surf sans la foule. Et puis j'ai regardé le prix des billets et finalement j'ai opté pour Rotterdam
Mwana PetitBouchon Très humide, gros palu, pauvre... mais unique. Parler portugais doit bien aider! Ça me tente depuis longtemps.
Mutley pezronf ben c'est grosso modo ce que tu as mis pour les Ments. Non l'enculade c'est sur les prix, à moins que ça ait changé j'avais vu du 3000 euro le billet
PetitBouchon J’ai regardé rapidos avec 3 escales aussi. Visiblement le plus rapide : Lisbonne + vol 12 h
pezronf Mutley 18h avec escale pour Kuala, bdx Amsterdam Kuala, et après 1h le lendemain @Squares77 a enchaîné direct