• Non-Surf
  • Topic Voyage [non surf] - Cieules qui ont des infos

Squares77 temps de travail d un prof , intensité de la poste...même les chômeurs rentrent plus fatigué le soir

Le temps c'est le vrai luxe... j'ai bien assez de thune dc j'en profite tant que je peux. Avoir une bonne expertise technique, et surtt pas de responsabilités manageriale, c'est presque la liberté.
Dommage que je bosse pas dans la tec, je gagnerai le double et bosserai encore moins 🤣

Mutley * bruit sirènes dans l enfer des nuits parisiennes " arfff on va être juste!! Pousse toi fils de putes de cycliste !!! Y a un teckel qui attend son TR facturé 800€!!"

pezronf ok, 4h-4h30 de train c'est jouab'. Comme je n'ai pas prévu de me faire envelopper la bite dans des algues tout le week-end on y fait quoi et on voit quoi là-bas?

Mutley en plein hiver que dalle. Tu ferais mieux de viser les trucs autour de saint brieuc et d’aller passer une nuit sur Brehat. Le mieux c’est au printemps. L’île est en fleurs. C’est superbe.

Mutley ben on va voir la beauté des paysages...si y a tempête c est encore mieux

Bréhat c est a 30 bornes de perros il peut faire les deux...mais oui une nuit a Bréhat c est génial...je rêve d y aller en pleine tempête

Saint brieuc ça pue de de la bite et les alentours valent rien ... De trebeurden a Paimpol sur la côte nord, le reste c est la ligue 2...

Greg1747 Corse et Irlande, tellement de beaux souvenirs là-bas. L'option camion doit être top, ou alors je fantasme et au final tu vas te retrouver poursuivi par des cochons sauvages après que des nationalistes t'aient crevé les quatre pneus et aient tagué Pinzuttu fora sur ton van

Squares77 je prend acte de votre agressivité exponentielle et m engage solennellement a intégrer votre mère danses pire bukake verbaux de ce forum

Mutley non ça va on a déjà testé le printemps dernier hors saison c'est topissime. Et les locaux sont tous gentils à l'eau.

paques c'est bien ...bcp moins de monde ...tu pourras y surfer un peu ...

apres le temps c'est de la chatte