• Non-Surf
  • Topic Voyage [non surf] - Cieules qui ont des infos

pezronf oui en redescendant on a super bien bouffé au danemark... mexicain

Greg1747 voilà 😂😂 ils étaient a aben ça a l'air d une brasserie+ bouffe mexicaine

Ils sont fort les Mexicains....dommage qu ici ils essayent de nous enfiler avec les 3 tacos a 15€

pezronf gastronomique proche étoilé. Une tuerie.
    Mises en bouches délicieuses
    Mousse de haddock avec biscuit craquant d’une légèreté incroyable
    Saint Jacques en deux façons
    Rouget sauce vin rouge et foie de rouget
    Canard orange avec courges spaghetti en 3 façons

Je vous passe toutes les herbes, sauces, émulsions qui font toute la richesse des plats mais c’était pas chichiteux, y’avait zéro faute de goût, et surtout mais c’était tellement bon.

Dessert signature déclinaison autour de la vanille. Je suis pas trop dessert en général mais la c’était d’une finesse, d’une légèreté, d’une élégance folle.
    Accord mets vins parfait.
    Bon on a pris une grosse douille sur la note mais une fois de temps en temps.

greenwood Saint Jacques en deux façons

Snackées et néoprène sauce yamamoto

Je profite que ça parle gastro, avec les copains on cherche notre resto annuel, et comme d'hab, la plupart des gonze proposent des menus avec 75% de poiscaille...
      Quelqu'un connait un resto étoilé ou gastro+ de viandard??

Squares77 ouai c est ouf, a un resto a btz bien gastro on avait pas eu de viande dans le menu

A Paris, je suis fan de ce gastro. C'est cher mais ça les vaut largement.
        Pas spécialement "hype", pas de vin nature, pas de "concept", pas de blabla, mais super cuisine à la fois très gouteuse et très inventive, service top et chef (aveyronnais) très sympa. On s'est toujours régalé.

https://www.origines-restaurant.com/

Incroyable... quelle honte

Mutley
          je ne suis ce forum que comme un vulgaire spectateur, mais je vous lis tous les jours. Certains d'entre vous ont un humour tout à fait appréciable, mais alors ce post m'a fait rire aux larmes. Putain c'est ciselé, merci vraiment!

Mwana ouai insupportable ces chefs qui brisent les codes, mais te cassent surtout le cul à l addition

Mutley a la lecture de ton post ma femme se souvient de notre séjour en Hollande.
            On était tombé sur un restaurant bio en face le Rijk museum ou le Van Gogh avé le concept buffet à volonté….sauf que c’était deguelasse et que nous n’avions quasiment rien mangé puisque c’était pas bon 😂

greenwood Mises en bouches délicieuses

La sœur à pez :

"C'est bien le minimum"

Slyoux56 Mutley
            je ne suis ce forum que comme un vulgaire spectateur, mais je vous lis tous les jours. Certains d'entre vous ont un humour tout à fait appréciable, mais alors ce post m'a fait rire aux larmes. Putain c'est ciselé, merci vraiment!

Bah suces le.

Alors vous n'en avez sûrement rien à carrer mais comme je m'emmerde dans le train vous allez avoir un report sur Rotterdam.

On va commencer par les plus :

• rapide d'accès, 2h30 en train sauf si on voyage avec kimo
            • hotel Motel one top moumoute, idéalement placé, à 20 mètres du spot en feu et central pour les balades. Petit déj au dernier étage, salle cosy et belle vue, je me suis pété le bide pour échapper à un déjeuner dans la journée
            • côté architecture plein de chouettes trucs. La gare est magnifique, j'ai kiffé le De Rotterdam de Rem Koolhaas intérieur et extérieur. Vu qu'ils ont pris très cher en 40 il ne reste pas grand-chose d'ancien à part le Delfshaven qui vaut le coup, la balade pour y aller fait passer par des quartiers sympa aussi. Le tour en bateau est bien, c'est pas à cmiss que je vais l'apprendre mais le port est hallucinant, 15 tonnes de marchandises par seconde, ailerons de pez inclus
            • pour se mettre minable la Witte de Withstraat est parfaite, une enfilade de rades pour pratiquer l'exigeante discipline des bars parallèles
            • le piéton est plutôt bien traité hormis quelques gros carrefours où une fois les voitures, les trams et les vélos passés il reste 12 secondes tous les 1/4 h pour traverser. Circulation en vélo apaisée, de belles grosses pistes partagées avec les scooters

Les moinses:

• une fois descendus de vélo et assis dans une caisse il y a un pourcentage non négligeable de gros connards agressifs au volant, bruits de rupteur de gitan et klaxons de sudistes
            • il faut aimer la ville moderne et les tours même si elles sont souvent réussies et quelquefois adoucies par la présence de canaux
            • plutôt cher pour tout, on n'a pas été dépaysés de nos prix parisiens
            • la bouffe j'en ai parlé, ces gens ne méritent pas de vivre. Mwana a raison de dire qu'on peut s'en sortir avec du fromage et de l'asiatique, le problème c'est qu'ils m'ont servi un chicken satay AVEC le fromage râpé dessus
            • côté architecture le Markthal pue le graillon et les maisons cubiques ont du être conçues par un type qui voulait y loger tous les gens qu'il détestait
            • impasse sur les musées, le Dépôt Boijman n'aura pas mes 20 balles
            • on s'est bien gercé le pipeau

Hier soir j'avais le doigt sur le bouton de la force de frappe, prêt à vitrifier ce peuple dégénéré, et puis je me suis calmé. Maintenant si un jour Vlad a une grosse envie de tulipes pour décorer sa datcha je crois qu'il ne faudra pas bouger le petit doigt voire lui envoyer des vases

Ah je retrouve le Créteil de mon enfance, ça fait plaisir

Mutley t'as surfé ou bien?
              Putain, l'eau doit pas y être chaude dans la piscine verte

Vespa ah non j'ai ma fierté. Eau dégueu et sans doute glacée (capuches, chaussons et gants pour tous), canal glauque, badauds qui te matent une barquette de frites à la main, vagues plus molles que ma bite en sortant de chez la mère de pez, tout ça pour la modique somme de 50 balles, plutôt crever.
                D'ailleurs j'avais zappé que c'était là qu'ils avaient installé cette satanerie, je l'ai découverte en sortant de l'hôtel