jihonze Je suis à Bristol, c'est très sympa et ils n'en font pas des caisses sur Banksy notez le. Je m'attendais à ce que tout le monde écoute du trip hop mais en fait non
greenwood jihonze c’est sûrement sûrbanisé et c’est la patrie de deus. Après y’a du petit cul et des cours de yoga.
Gueulafioul_sans_fote Bah dites donc Venise c'est vachement beau comme même. Une carte postale à chaque coin de rue, le week-end canard lover commence bien. Coin coin.
Mwana Gueulafioul_sans_fote Comme je suis malin (notez-le), j'y ai emmené Madame juste après le Covid. C'était trèèèès malin: début juillet et il n'y avait quasi personne. Enfin, disons que ce n'était mort (ce qui aurait été un peu triste), mais juste ultra cool. La ville pour nous. Top. En plus, c'est elle qui a payé. Canard heureux!
Gueulafioul_sans_fote Mwana Là ça va, y'a du monde mais c'est pas la cohue. Et tous ces petits restos qui donnent envie de faire du gras pour l'hiver... La mode est au spritz, on voit que ça en terrasse, veuillez le noter dans vos petits carnets à spirales.
Vespa Gueulafioul_sans_fote ça sent pas les vagues mais plutôt la gondole et la gaule cette histoire non?
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote veuillez le noter dans vos petits carnets à spirales. Merci de noter que je me suis engueler en italien avec un automobiliste (italien) le week-end dernier à Arles. Il devait se présenter prendre pour un romain
Vespa Booking qui fait sa pub sur mon fil Putain c’est où cette terrasse avec la droite de fou derrière style Jeffrey’s Bay ? Selon vous les reconnaisseurs de vague ?
Squares77 Vespa Ah mais non c'est tout simplement Beach House comme écrit dssus https://www.jbayaccommodation.co.za/