• Non-Surf
  • Topic Voyage [non surf] - Cieules qui ont des infos

Vespa Des vagues non, ça reste un fleuve. Un gros fleuve mais un fleuve quand même. Par contre j'étais bluffé qu'il y ai des marées qui remontent aussi haut dans le fleuve. Tu as des marées à l'île d'Orléans

La température de l'eau, c'est 5/6°. J'ai mis la main dedans pour voir, c'est très froid.

Nukem

Je sais qu'il y a des locaux qui longboardent vers Sept-Iles...

faut que je motive un de mes gars ,qui veut faire une année d'ingé à l'etranger ,d'aller la bas

superbe photo

balibalo faut que je motive un de mes gars ,qui veut faire une année d'ingé à l'etranger ,d'aller la bas

"Si j'envoie le drôle au Canada, combien de bois flotté il pourrait ramener?"

Mutley

Le fils balo appeler castor dans toute l'université

" Tabernak vla tu pas qu c castor!"

balibalo Bonne idée. A Québec, coller des branlées aux anglais fait parti du cursus scolaire

Salut les kheyos
        Je ne connais pas Bali et j'ai une opportunité d'échange pas loin de Canggu.
        J'ai un plutôt mauvais à priori sur la zone (=la grande Motte avec des Australiens), mais vous en pensez quoi pour des vacances pas forcément axées sur le surf ?

jihonze faut pas y rester mais naviguer autour
          Après c'est quand même une bonne station de base car entourée de nombreux strings. Attention à l'overdose

Vespa ça semble pas simple de circuler... Sûrement plus facile de circluser.

jihonze rasso des pires blaireaux de la terre ... les digital nomades et les go muscu serieux

pezronf ok je décide de me fier à l'avis de pezronf pour refuser cet échange

Je suis à Bristol, c'est très sympa et ils n'en font pas des caisses sur Banksy notez le.
              Je m'attendais à ce que tout le monde écoute du trip hop mais en fait non

jihonze c’est sûrement sûrbanisé et c’est la patrie de deus. Après y’a du petit cul et des cours de yoga.

10 jours plus tard

Gueulafioul_sans_fote

Comme je suis malin (notez-le), j'y ai emmené Madame juste après le Covid. C'était trèèèès malin: début juillet et il n'y avait quasi personne. Enfin, disons que ce n'était mort (ce qui aurait été un peu triste), mais juste ultra cool. La ville pour nous. Top.
                En plus, c'est elle qui a payé.

Canard heureux!