Topic Voyage [non surf] - Cieules qui ont des infos
Vespa Des vagues non, ça reste un fleuve. Un gros fleuve mais un fleuve quand même. Par contre j'étais bluffé qu'il y ai des marées qui remontent aussi haut dans le fleuve. Tu as des marées à l'île d'Orléans
La température de l'eau, c'est 5/6°. J'ai mis la main dedans pour voir, c'est très froid.
faut que je motive un de mes gars ,qui veut faire une année d'ingé à l'etranger ,d'aller la bas
superbe photo
Salut les kheyos
Je ne connais pas Bali et j'ai une opportunité d'échange pas loin de Canggu.
J'ai un plutôt mauvais à priori sur la zone (=la grande Motte avec des Australiens), mais vous en pensez quoi pour des vacances pas forcément axées sur le surf ?
Je suis à Bristol, c'est très sympa et ils n'en font pas des caisses sur Banksy notez le.
Je m'attendais à ce que tout le monde écoute du trip hop mais en fait non
Bah dites donc Venise c'est vachement beau comme même. Une carte postale à chaque coin de rue, le week-end canard lover commence bien. Coin coin.
Comme je suis malin (notez-le), j'y ai emmené Madame juste après le Covid. C'était trèèèès malin: début juillet et il n'y avait quasi personne. Enfin, disons que ce n'était mort (ce qui aurait été un peu triste), mais juste ultra cool. La ville pour nous. Top.
En plus, c'est elle qui a payé.
Canard heureux!