Squares77 Greg1747 Ca donne envie d'aller leur arracher la gueule 😂 Sinon avec un peu de chance et avec les températures qui ont l'air douces là-haut en ce début de saison tu vas passer au travers des moustiquos
Greg1747 Squares77 oui, ça sera pas pire qu'en 2020 en tout cas, on est prêts ^^ J'arrache la gueule à personne, je pêche avec des hameçons simples sans ardillon piqués au bord des lèvres 😄
bakalegume comme je t'avais déjà dit, je suis allé plusieurs en laponie suédoise si t'as besoin d'infos tu vas tâter du saumon en Norvège ?
Greg1747 bakalegume Nope pas de saumon, ça me motive pas franchement, ça sera truite et pêche en mer. (et puis j'embarque déjà une 20aine de cannes...) Si t'as des spots sympas (en particulier à broc) autours de Sorsele je suis preneur mais j'ai déjà pas mal d'infos pour le reste.
Mutley Greg1747 Clairement, même pas peur ! Oh mais on est beaucoup à pas avoir peur de se faire sucer en Norvège
Bikou balibalo Nan mais t’as aucune idée de la planète pêche , je suis tombé sur le cul Un pote vient aux Mentawai avec son quiver : 3 cannes , 3 moulinets et son merdier attenant. Que du top Shimano 💸😳
Greg1747 Caly oui, dans ces contrées aux poissons surabondants je m'autoriserai un poisson de temps en temps mais en eau douce en France c'est 100% no kill.
Bikou Squares77 Mentawai, je pense pas y retourner J’ai assez de vagues ici sans grand monde voire personne, et je préfère mon Toy à un siège avion