Squares77
Donc la bouffe. C'est simple, on se fait pigeonner et fister en même temps à tous les coins de rue ! Au départ j'étais parti en mode mal bouffe pour tester tous les trucs qu'on n'a pas chez nous : Wendy's, White Castle, Shake Shack, etc. On a testé ce dernier, 30$ chacun (burger, frite, boisson). Bah qu'ils aillent se faire enculer, manger mal oui mais pas à ce prix 😆
La part de pizza façon NY ça va, entre 2 et 5$, y'a des boui boui pas mal, c'est un peu crado mais ça passe en fermant les yeux.
Les hot dog de rue... Entre 5 et 7$ pour un truc croqué en 2 fois... J'aime ces trucs là mais à 3/4$ pas plus. Ils font pitié les Pakistanais dans leurs guitounes mais faut pas s'inquiéter pour eux !
D'après nous le meilleur rapport qualité prix là-bas c'est la bouffe chinoise. C'est bon, copieux et y'en a partout.
La bouffe italienne faut oublier. Little Italy c'est fini à Manhattan, faut aller dans le Bronx. Dans Lower ils se font croquer par les chinois, leurs cartes sont hors de prix, genre 20/30$ une carbonara... C'est dommage parce qu'il y a une bonne connexion NY-Italie, je pense qu'ils ont plus de produits que nous, dont les vins, mais toujours intouchable, rien à moins de 50$.
Les supérettes, c'est là qu'on s'approvisionnait pour grignoter le midi, bah fallait bien chercher pour trouver la barquettes de fromage en tranches à moins de 6$. Y avait de belles salades toutes prêtes, bim 10$, du mauvais jambon, bim 10$, une miche de pain minus, bim 2$, etc.
Faut vraiment se prévoir un budget bouffe. On s'attendait à plus cher qu'ici mais pas à ce point.
Pour boire des coups, la binouze reste la valeur sûre là-bas. C'est les ricains qui ont relancé les bières artisanales, craft comme y disent. Donc y'a le choix et elles sont bonnes. Genre 8/9$ la pinte qui est un peu plus petite qu'ici.