• Non-Surf
  • Topic Voyage [non surf] - Cieules qui ont des infos

Franchement c est cool

Bon sinon j apprend que un de mes potes (qui stalk ici) a déjà eu deux relances pour le même séjour chez ces fils de pute de ritaux 😂

Il a pas prévu de payer non plus

PetitBouchon

C'est moi. 😅 et il est clair que au retour je vais surveiller les bagages.

Vespa

C'est fini tout ça, c'est du folklore pour touristes maintenant.

Mwana

y'a l eln, les paramilitaires, et les narcos, ou un mix des 3 pour les plus bipolaires

pezronf

Y a surtout les pickpockets et le vol à l'arraché... héhé.

Mwana

et la nouvelle drogue, pour tout te carotte, une sorte de GHB

pezronf

Ah oui j'ai vu aussi, versée dans le mojito ou soufflée au visage.
            Mais ça va, voyage en famille + décalage horaire + Bogotá à 2600 m d'altitude, je ne vais pas être bien en état de faire la fête.

pezronf

Avant hier j'ai fait un versement de 600 balles sur une banque à Medellín. Je suis déjà dans le circuit de blanchiment. Olé ! Comme on dit la bas

Mwana Bogotá à 2600 m d'altitude

Tu sera déjà habitué. La plupart des avions commerciaux sont pressurisés à une altitude équivalente à 2000/2500 m. Les nouveaux c'est descendu à 1500 m pour les fragiles.

J'y suis allé une grosse semaine pour le boulot : medelin / bogotta et mission terrain.
                Super accueil des locaux, dans des zones pas trop chaudes, et à une période où c'était plus calme, là c'est un peu chaud, des collègues y sont allés récemment, le service de sécurité était plus le même.
                J'ai choppé la grosse grosse chiasse comme dans quasi tous mes déplacements pro alors que quand je fais du perso dans des coins paumés, je suis jamais malade...

Ouai paraît que l am sud ça se dégrade de fou...

pezronf

effectivement, d'après le ministère des afr. étrangères grosse dégradation de la sécu dans les grandes villes.
                  mais ça sera pas pire que l'Afrique du Sud. 😅