Gueulafioul_sans_fote En fouillant sur les internets, j'ai remarqué qu'en prenant vols + hôtel on arrive à des prix un peu plus raisonnables. Genre autour de 1500€ en étant dans Manhattan.
pezronf Gueulafioul_sans_fote va voir sur veepeee des fois t as l air d avoir des offres intéressantes
Totor Gueulafioul_sans_fote En fouillant sur les internets, j'ai remarqué qu'en prenant vols + hôtel on arrive à des prix un peu plus raisonnables. Ah mais oui!!!! Bien sûr!!! C'est comme ça que j'avais booké à l'hotel Belleclaire!
kimo cmisseghers Ca existe depuis un moment il me semble paradisplage. Quand j'y suis passé, 1. c'était vide, 2. c'était aux standards marocains en termes de construction, 3. le surf est nul sur cette plage (breachbreak plutôt débutant).
pezronf Franchement c est cool Bon sinon j apprend que un de mes potes (qui stalk ici) a déjà eu deux relances pour le même séjour chez ces fils de pute de ritaux 😂 Il a pas prévu de payer non plus
Mwana pezronf Ah oui j'ai vu aussi, versée dans le mojito ou soufflée au visage. Mais ça va, voyage en famille + décalage horaire + Bogotá à 2600 m d'altitude, je ne vais pas être bien en état de faire la fête.
Mwana pezronf Avant hier j'ai fait un versement de 600 balles sur une banque à Medellín. Je suis déjà dans le circuit de blanchiment. Olé ! Comme on dit la bas
Gueulafioul_sans_fote Mwana Bogotá à 2600 m d'altitude Tu sera déjà habitué. La plupart des avions commerciaux sont pressurisés à une altitude équivalente à 2000/2500 m. Les nouveaux c'est descendu à 1500 m pour les fragiles.
Mwana Gueulafioul_sans_fote Nan mais on s'habitue pas en 10 h de vol. Je sais que je vais avoir beaucoup de mal à m'endormir...