Mutley Mode colibri on, c'est parti pour 8h de train nach Berlin. Ça va être long, j'ai ressorti du gros dossier Vous noterez qu'afin de perpétuer la tradition ferroviaire j'ai à cœur d'emmener un Cohen en Allemagne
greenwood Mutley ça va clubber au watergate sinon ? ou alors cochonnailles genre kit kat club ? n'oublie pas que tu si rentres au Berghain c'est respect éternel
Mutley balibalo y'a pas un train de nuit mis en place? Si mais je crois que c'est le bordel, compagnie autrichienne, problèmes de travaux
jihonze greenwood je pense que s'il rentre au Berghain, il détrone Vespa et ses sessions à chopes avec les stars
PetitBouchon Mutley compagnie autrichienne, problèmes de travaux Pourtant à une époque ils savaient faire. Un grand peuple
greenwood jihonze moi j'y suis allé. la partie berghain était fermée donc y'avait juste le panorama bar ouvert mais j'ai quand meme passé cette putain de porte. en serrant fort le fion parce qu'on s'était fait jeté la veille. meilleur soirée club jamais. incroyable. sortie à 10h00 parce qu'il fallait bien aller prendre l'avion mais on aurait pu y passer la journée.
pezronf Vespa a Amsterdam en 2006 y avait un club qui s appelait le club 11 qui était dans un gratte ciel en construction w c était ouf tu te pointais en bas dans les travaux et t avais le même mec...et il te questionnais sur la soirée...et il te faisait rentrer si tu connaissais le dj... ensuite l'ascenseur qui t amenait au 11eme...c était génial...les after dans le quartier rouge..ucchhhhhh
Caly De mon coté j'étais à Londres en début de semaine, je me suis goinfré de G&T aux frais de la boite. Sinon la ville est sympa mais chère, je squattais à Covent Garden