Topic Voyage [non surf] - Cieules qui ont des infos
Adieu la Bretonnie, c'était très bien. Finalement le temps s'est détraqué et il s'est mis à faire beau, on a bien crapahuté, Trégastel, tour de l'île grande, plage de Keriec, Port Blanc. On a bouffé des galettes saucisse et du homard et j'ai aimé qu'on m'enduise d'huile. On a voulu ramener des bols mais les Raymond et Josiane étaient en rupture, à la place on a pris du pâté Hénaff et un autocollant à l'aise Breizh pour la voiture.
Au propre comme au figuré le moment phare a bien sûr été ces 50 minutes de massage nordique. La gourgandine aux doigts de fée m'a d'abord tendu un mini slip Borat en papier crépon ("votre maillot est mouillé ") avant d'officier. J'ai passé presque une heure à penser à des trucs qui calment ( sortir de l'eau à Puerto Escondido, faire un combat de jiu jitsu brésilien avec morice) pour ne pas atomiser l'ustensile.
Haha
La légende raconte qu'une relique a été enterrée au pied du calvaire, un poil de cul roux
Dingo le sable de Keriec, du broyat hyper fin de molaire de normand
Sinon il faut se calmer avec les jeux de mot style Roz marine, Poisson Roz, etc... Où alors j'ouvre une boutique de lingerie que j'appellerai Renflement Roz.
Et enfin déso @jihonze mais c'était un week-end de jeunes mariés et comme le seul surfalien que connaît madame est vertbois elle a trop peur que je lui présente d'autres bêtes de foire
Mais nan trop bien il l a fait
pezronf En tt cas cet idiot d ancêtre a tout claqué là dedans.
Visiblement il a réussi à payer un peintre aussi
PetitBouchon fun Fact a 300 m du calvaire , vers la plage y avait un dessinateur officiel des armées, Rigaud un truc dans le genre
demain midi depart pour 10 jours en fourgon, 100 %pêche à la mouche en Slovénie . je suis bien chaud là