Bien arrivé en Bretonnie, d'ailleurs quand tu vois dans la gare de Rennes les panneaux en deux langues tu sens que tu vas en bouffer du Gwenn ha Du. Météo conforme à la tradition, il y a bien quatre saisons dans la journée, nous on a eu début d'hiver, milieu d'hiver, fin d'hiver et été pourri.
Camp de base top moumoute à Ploumanac'h, c'est vraiment mignon. Sur la route en arrivant on a vu à un moment les corbeaux qui volaient sur le dos, on a compris qu'on passait à côté de Louannec.
On a fait comme des centaines de pinpins le sentier des douaniers, c'est très choli. Arrivée sur le spot worldclass de T. où 2-3 rats volants se font plaiz et au fond des gamins en cours de surf, sans doute une classe de mer de Betharram. J'ai hésité à prendre une photo pour @txitxu mais ça aurait été super piégeux, tout le monde aurait confondu avec Knokke le Zoute.
Si vous avez des tips je suis preneur mais le planning est déjà bien rempli, ce soir bières-crêpes-dj au Nom de Zeus, homard demain soir à la Bonne auberge. Demain après-midi nos corps sont à l'honneur, on va infuser dans des piscines et spas avec massage pour moi, je laisserai nonchalamment dépasser un billet de mon slip pour d'éventuelles finitions