• Non-Surf
  • Topic Voyage [non surf] - Cieules qui ont des infos

• Modifié

balibalo c'est un vrai logement de particulier, pas une usine à location. Et quand je voyage en famille, prendre des chambres d'hôtel ça ne fonctionne pas. On a besoin d'un logement où les enfants peuvent se poser. Et d'ailleurs kimette avait du boulot aussi, donc c'est pratique d'avoir un logement avec de la place, des chambres, un salon etc.

kimo te justifie pas traître à la patrie

8 jours plus tard

Bien arrivé en Bretonnie, d'ailleurs quand tu vois dans la gare de Rennes les panneaux en deux langues tu sens que tu vas en bouffer du Gwenn ha Du. Météo conforme à la tradition, il y a bien quatre saisons dans la journée, nous on a eu début d'hiver, milieu d'hiver, fin d'hiver et été pourri.
    Camp de base top moumoute à Ploumanac'h, c'est vraiment mignon. Sur la route en arrivant on a vu à un moment les corbeaux qui volaient sur le dos, on a compris qu'on passait à côté de Louannec.
    On a fait comme des centaines de pinpins le sentier des douaniers, c'est très choli. Arrivée sur le spot worldclass de T. où 2-3 rats volants se font plaiz et au fond des gamins en cours de surf, sans doute une classe de mer de Betharram. J'ai hésité à prendre une photo pour @txitxu mais ça aurait été super piégeux, tout le monde aurait confondu avec Knokke le Zoute.
    Si vous avez des tips je suis preneur mais le planning est déjà bien rempli, ce soir bières-crêpes-dj au Nom de Zeus, homard demain soir à la Bonne auberge. Demain après-midi nos corps sont à l'honneur, on va infuser dans des piscines et spas avec massage pour moi, je laisserai nonchalamment dépasser un billet de mon slip pour d'éventuelles finitions

Visiblement le cours de longe côte de la mère de pez est annulé.

Ceci dit j'ai pris une combi, si j'ai la moelle demain j'irais bien nager, le cadre est juste magique

Mutley s il fait beau va a port blanc,

Ploum Trégastel jusqu'à trebeurden

En gros entre trebeurden et Paimpol c est top partout
        Va aider mon père à la peche il a toujours besoin d un parigot pour faire le boulot ingrat

Sinon moi je suis à Foix c est cool

Putain je suis chez des gens qui sont passé du panier a couvert au truc de fdp plat là...et ils ont dit que c étaient indolore...ils me dégoûtent

pezronf Tu as été témoin de l'évolution.
            Ils ont la 4G à Foix?

Arrête on leur a fait une blague pour savoir s ils avaient un supermarché à moins de deux lunes

Ils nous ont répondu premier degré 😂😂

Ça fait 15 qu on les tailles

@Mutley passe à louannec dans la montée quand tu viens de perros, avant la mairie au calvaire à gauche, prend une photo! Rajoute juste un f 😂😅

kimo
            La salle Pierre Soulages est en effet super bien faite. Pour info les archis, enfin Manu Nebout (le père du voileux) a bossé avec le peintre sur le fait de travailler la lumière naturelle de manière affirmée, chose exceptionnelle pour un musée.
            Après y’a des salles un peu chiantes, mais vu que j’y vais au moins trois quatre fois par an…
            Vous avez fait la Panacée ?

yoto non pas fait. Il y avait des musées fermés le mardi.

yoto j’y vais au moins trois quatre fois par an…

Soif de culture con!!!

• yoto a répondu à ça.

pezronf Va aider mon père à la peche il a toujours besoin d un parigot pour faire le boulot ingrat

"Bon tu te fous ce gros hameçon dans le slip et tu vas frétiller à l'arrière du bateau"

pezronf Putain je suis chez des gens qui sont passé du panier a couvert au truc de fdp plat là