Zidor Rabbitblues le prend pas personnellement mon lapinou. Mais oui, c'est sûr que c'est quand même sérieux. Enfin pas le trail, ça pue du cul. 😁😘
Snoof_LTO Y a des BM fantastiques, c'est juste assez laid. Moi j'ai toujours envie de me faire péter un vieux TRX 850 full origine mais j'aurai jamais le temps d'aller rouler. Moto parfaite sur le papier.
Mutley Gueulafioul_sans_fote ne respecte pas les règles d'usages (bonjour avec la main, merci avec le pied) Moi je dis bonjour à tout le monde, je perçois chez ceux qui ne me crachent pas dessus comme une forme d'amitié
Zidor Mutley ahah je m'amusais à faire ça quand j'empruntais le scootère pérave d'un copain. Je voyais les ruptures d’anévrisme dans les casques.
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Y'a pas de hasard... Triumph Street ou Speed Triple... Avec une Harley il aurait mangé la bagnole 😆
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon J’attends la version marseillaise 😆 Cela dit le type est une bite au guidon... Largement évitable.
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Non ce con fait un début d'évitement et freine en même temps... Il faut choisir... Bref > Scoobite.