pezronf Squares77 les 2 alpes ou l alpes d huez...c était cool pour l été, sinon les Pyrénées, tu pourras dire à ta meuf que tu les laisse une journée pour aller au salon de la vaginette a Saragosse pour aller surfer en cachette sur le spot de marée haute de kimo
Nukem Chamonix, What else ? Sinon, en été, tout ce qui est moyenne montagne je trouve ça plus sympa (Chartreuse, Vercors, Bauges pour celles dans mon coin). Les Tignes and Co trop minéral et pas assez de végétation à mon goût
balibalo Nukem Sinon, en été, tout ce qui est moyenne montagne je trouve ça plus sympa (Chartreuse, Vercors, Bauges pour celles dans mon coin). Les Tignes and Co trop minéral et pas assez de végétation à mon goût +1 passé les 1800 m y'a plus de verdure et arbres et en plein cagna ca peut taper fort
Vespa Chamonix oui je plussoie En plus en 3 petits coups de trotinette, tu peux aller te faire plumer chez les Suisses Et si tu trouves un billet de 200 par terre, tu peux même aller surfer 1h !
Nukem Vespa Pis c'est plus facile pour repérer les gosses dans la foule, ils auront une tête de plus que les meutes de japonais
Squares77 pezronf Et ne pas faire de blague sur les juifs alors qu'on parle d'argent, c'est antisémite sa
Rabbitblues pezronf déjà toutes les espagnoles ont rechargé leur dildo en même temps t'as vu le résultat...
Mutley Rabbitblues ne pas oublier que gueulafoutre était à Madrid et ne se déplace jamais sans sa valise de vaginettes
balibalo ou va t on ? je vois des wingueur avec des visseuses et des gonfleurs electriques quelle bande de con
Mutley pezronf j'ai cru comprendre qu'ils ont échangé sur gensdeconfiance et gueulaf avait l'air emballé par les VE