Squares77 "solid winner" t'imagines le niveau des autres
la glisse sur l'eau gelée
Rabbitblues
Incroyable
A deux doigts de se féliciter qu'elle soit arrivée en vie en bas
Le finish est parfait.
On rentre d'une semaine à Méribel, les conditions parfaites, de la neige à gogo (sur les pistes) et un soleil de ouf... Les kids étaient en cours le matin, comme ça j'avais quartier libre avec mon daron et l'après-midi on skiait tous les 4. D'ailleurs il assure bien en surf pour son âge (69 ans), j'arrivais pas à le suivre le premier jour... Il connaît parfaitement le domaine mais on a réussi à se tromper de vallée le 4eme jour... Heureusement le skiman à la remontée mécanique nous a laissé passer sans payer le forfait 3 vallée. D'ailleurs en parlant pognon, j'ai laissé une couille là-bas vu les prix pratiqués
Là j'ai juste envie d'y retourné...
Avez-vous des stations de montagne à recommander pour 1 semaine en famille avec les kids 5 et 6 ans, mois de juillet, avec à la fois un peu de charme, des petites randos sympas, des activités etc...?
Squares77 avé de la neige ? on est sur le topic neige ici c'est pour ça je demande hein ?
Rabbitblues ouai bon ban sans neige une station d'été
Je zieute Tignes qu'a l'air top
St Lary c'est cool, un peu loin pour randonner mais une vie de village .
Chamonix, What else ?
Sinon, en été, tout ce qui est moyenne montagne je trouve ça plus sympa (Chartreuse, Vercors, Bauges pour celles dans mon coin). Les Tignes and Co trop minéral et pas assez de végétation à mon goût
Chamonix oui je plussoie
En plus en 3 petits coups de trotinette, tu peux aller te faire plumer chez les Suisses
Et si tu trouves un billet de 200 par terre, tu peux même aller surfer 1h !
L'enfer