Rabbitblues
Incroyable 😂
A deux doigts de se féliciter qu'elle soit arrivée en vie en bas

Le finish est parfait.

10 jours plus tard

On rentre d'une semaine à Méribel, les conditions parfaites, de la neige à gogo (sur les pistes) et un soleil de ouf... Les kids étaient en cours le matin, comme ça j'avais quartier libre avec mon daron et l'après-midi on skiait tous les 4. D'ailleurs il assure bien en surf pour son âge (69 ans), j'arrivais pas à le suivre le premier jour... Il connaît parfaitement le domaine mais on a réussi à se tromper de vallée le 4eme jour... Heureusement le skiman à la remontée mécanique nous a laissé passer sans payer le forfait 3 vallée. D'ailleurs en parlant pognon, j'ai laissé une couille là-bas vu les prix pratiqués 😁
Là j'ai juste envie d'y retourné...

6 jours plus tard

10 jours plus tard

Avez-vous des stations de montagne à recommander pour 1 semaine en famille avec les kids 5 et 6 ans, mois de juillet, avec à la fois un peu de charme, des petites randos sympas, des activités etc...?

Squares77 avé de la neige ? 😆 on est sur le topic neige ici c'est pour ça je demande hein ?

Rabbitblues ouai bon ban sans neige une station d'été
      Je zieute Tignes qu'a l'air top

St Lary c'est cool, un peu loin pour randonner mais une vie de village .

Squares77 les 2 alpes ou l alpes d huez...c était cool pour l été, sinon les Pyrénées, tu pourras dire à ta meuf que tu les laisse une journée pour aller au salon de la vaginette a Saragosse pour aller surfer en cachette sur le spot de marée haute de kimo

Chamonix, What else ?

Sinon, en été, tout ce qui est moyenne montagne je trouve ça plus sympa (Chartreuse, Vercors, Bauges pour celles dans mon coin). Les Tignes and Co trop minéral et pas assez de végétation à mon goût

Nukem ah oui putain les rando sur les pistes de ski toute caillouteuses...l enfer

Chamonix oui je plussoie
          En plus en 3 petits coups de trotinette, tu peux aller te faire plumer chez les Suisses
          Et si tu trouves un billet de 200 par terre, tu peux même aller surfer 1h !

Vespa Pis c'est plus facile pour repérer les gosses dans la foule, ils auront une tête de plus que les meutes de japonais

pezronf Et ne pas faire de blague sur les juifs alors qu'on parle d'argent, c'est antisémite sa

Nukem Sinon, en été, tout ce qui est moyenne montagne je trouve ça plus sympa (Chartreuse, Vercors, Bauges pour celles dans mon coin). Les Tignes and Co trop minéral et pas assez de végétation à mon goût

+1 passé les 1800 m y'a plus de verdure et arbres et en plein cagna ca peut taper fort