boo Mouise... Comment t'as fait en snow pour te faire la cheville ??? La boots a vrillé ?
la glisse sur l'eau gelée
alors j'ai pas vu la chute venir et j'ai rien compris sur le moment c'est apèrs que j'ai vu la route qui passait dessous mon itinéraire et que j'avais pas vu, étant en cruise appui arrière dans la poudreuse, je pense que après la chute de 2m l'avant de mon snow s'est planté contre le rebord en neige tassée par la dameuse et l'inertie a fait que mon corps a continué à avancer, du coup la cheville a dû vriller un peu (je me suis déjà fait une grosse entorse à cette cheville en début d'année donc elle est plus fragile) mais je pense que la boots a bien bloqué la cheville et l'entorse est limitée (le genou a morflé aussi, gonflé et douloureux mais pas d'entorse)
boo punaise... Bon rétablissement
- Modifié
Petits conseils à demander aux quelques crétins des Alpes ou des Pyrénées qui traînent sur le fofo: si par l'effet improbable d'un alignement des astres j'avais une fenêtre de tir pour me faire une rando swallow dans le dos, quelles raquettes vous conseilleriez? Je connais TSL de réputation, il y a des modèles à conseiller/éviter, des modes de fixations à privilégier? (pour boots de snow aux pieds)? Sinon d'autres marques? Sinon quelqu'un en a à refourguer?
Cui ci est vrai chamois
Après, c'est plus fonction de l'itinéraire. Perso, je suis pas hyper fan des grandes traversés en dévers
Je vais devoir changer les gants de ski cette année, je le posais la question gant ou mouffle ?
ouep, lobster
Fun fact : j'ai des lobster pour faire du vélo. Dimanche un gars me rase en bagnole, j'ai voulu lui faire un doigt pas reflexe....j'ai eu l'air con
notez-le
moi mon klaxon ne marche pas notez le
c'est putain de frustrant des fois !!!
Rabbitblues Fun fact : j'ai des lobster
moi aussi, dans mon calbute