boo

putain cette neige c'est où...je dois y aller un weekend...mais ca va etre relou avec le bras cassé du ptit...

C'était à Cauterets mais depuis je crois qu'il a pas trop re-neigé ça doit être moins bon.

ah oui ça a bien fondu...bon y' a de la neige mais moins impressionnant

Le Goal du télésiege

cmisseghers

Snowboard only, j'ai arrêté le ski il y a longtemps (j'ai juste rechaussé avec des patinettes pour apprendre aux enfants en les calant entre mes jambes)

    boo cauterets est bien orienté pour la neige. Mais par contre, c'est pas les coups de soleil qui te guettent..

    • boo a répondu à ça.

      boo Mouise... Comment t'as fait en snow pour te faire la cheville ??? La boots a vrillé ?

        kimo
        entre le bonnet, le masque et le tour de cou, je ne mets plus de crème solaire depuis longtemps. 😂

        cmisseghers

        alors j'ai pas vu la chute venir et j'ai rien compris sur le moment c'est apèrs que j'ai vu la route qui passait dessous mon itinéraire et que j'avais pas vu, étant en cruise appui arrière dans la poudreuse, je pense que après la chute de 2m l'avant de mon snow s'est planté contre le rebord en neige tassée par la dameuse et l'inertie a fait que mon corps a continué à avancer, du coup la cheville a dû vriller un peu (je me suis déjà fait une grosse entorse à cette cheville en début d'année donc elle est plus fragile) mais je pense que la boots a bien bloqué la cheville et l'entorse est limitée (le genou a morflé aussi, gonflé et douloureux mais pas d'entorse)

          boo bon rétablissement à toi, je serai dans les Pyrénées dans 1 mois...putain j'ai trop hâte

          Petits conseils à demander aux quelques crétins des Alpes ou des Pyrénées qui traînent sur le fofo: si par l'effet improbable d'un alignement des astres j'avais une fenêtre de tir pour me faire une rando swallow dans le dos, quelles raquettes vous conseilleriez? Je connais TSL de réputation, il y a des modèles à conseiller/éviter, des modes de fixations à privilégier? (pour boots de snow aux pieds)? Sinon d'autres marques? Sinon quelqu'un en a à refourguer?

            Mutley TSL ou MSR ça le fait bien en général, après c'est plus la rigidité de ta boots qui va faire la différence

              Cui ci est vrai chamois

              Nukem comme moi plutôt raide

              Après, c'est plus fonction de l'itinéraire. Perso, je suis pas hyper fan des grandes traversés en dévers

              14 jours plus tard

              Je vais devoir changer les gants de ski cette année, je le posais la question gant ou mouffle ?