pezronf @Squares77 n emepche je suis deg j ai investi mes derniers stable le jour avant la méga Correction...le Matic y a un coup a faire Place toi la belette de wall street @Vespa
Snoof_LTO On est tellement hors sol y a pas énormément de support... Là je ne sais vraiment pas ce qui peut se passer avec le halving dans le pipe. J'ai vraiment peur de la crise de confiance.
Vespa Apparemment c’est la première fois que le halving est autant anticipé. Du coup, certains disent que c’est comme s’il avait déjà eu lieu…
pezronf Ben non le halving c est pas qu une news ca rend le bitcoin plus difficile a obtenir...c est une réalité de minage voir de carte graphique ...
Snoof_LTO Non mais est-ce que ça restera rentable de miner du bitcoin si ça descend trop. Non. Je ne crois pas que le bull soit passé.
pezronf Snoof_LTO chaque halving c est la même discussion je crois et les halving, apparemment coïncidence avec du nouveau matos informatique ( je crois)
Squares77 pezronf ME semble avoir entendu que pour que ça soit rentable apres ce halving le BTC devra être vendu à 80k$. Donc soit le marché va par là, soit les mineurs sont mieux récompensés (ou moins nombreux) ou soit l'énergie nécessaire au minage, ou le matériel, s'améliore.