pezronf https://bitinfocharts.com/top-100-dormant_10y-bitcoin-addresses.html ça c'est ouf, le nombre de BTC perdu à tout jamais, ça a un effet speculatif en plus...et plus de gens auront de BTC plus ils auront de chance de les perdre...
Vespa Squares77 oui j'ai remis 1000 $ à 66/67 je mets les autres 1000 $ Sur chacun des ordres, je vends dès 25 $ de gain, ça fait 68/69 pour une ligne, 70/71 pour l'autre ça fait quelques semaines que ça fonctionne (jusqu'à ce que ça plonge 🙃)
Snoof_LTO Vespa Heureusement que t'as pas de flat tax, mais en enlevant les frais de courtage tu dois pas non plus gagner beaucoup beaucoup... Sauf si tu mets 100k 😃
Vespa Snoof_LTO pas de frais sur eToro Seulement lors du retrait d'argent 5 $ quelque soit la somme Je retire à coup de 500 $ de bénef du coup 😀 Bon je l'ai fait qu'une fois... et je déclare rien, chuis un gros fraudeur, menottez moi maitresse 😃
pezronf Vespa etoro c est la pire des carottes t as un spread de ouf 😂🫶 tu payes au dessus du cours et tu revends en dessous Dégage d etoro t as même pas de wallet, t as même pas de token a toi en fait
Vespa pezronf oui c'est exactement ça lol tu payes le truc super cher et tu le vends hyper bas 😄 Mais je m'en fous, je trade avec et je me fais un peu de sous donc...
pezronf Vespa oui mais met l argent sur des vrais wallet, genre là j ai viré des fond de binance sur metamask pour acheter sur un dex un token non dispo sur binance Bon après c est plus compliqué, mais c est ca qui est marrant dansa crypto aussi
Vespa pezronf le pire c'est que j'ai un compte chez Binance mais il est vide et j'ai quelques shitcoins sur Kucoin Sur binance t'as une clé USB de sécurité?
Squares77 pezronf Binance comme etoro = not your key not your crypto Les Dex, tu utilises un wallet type métamask c'est pas secure du tout Ya que les cold wallet type ledger Qui so't bien secure mais gaffe aux boulettes 😂
Vespa Squares77 oui voilà, les clés Ledger le bordel à gérer ça peut finir malencontreusement dans une déchèterie ça 😀
pezronf Squares77 j ai une ledger aussi mais c est trop relou...a la moindre rumeur j y met tout par contre