Snoof_LTO En fait, je ne sais pas si vous avez suivi le projet Ultra UOS. Je vous laisser allez checker leur plateforme. En gros c'est vraiment le seul projet concret que j'ai dans mon portefeuille ! Le reste c'est giga bullshit c'est dingue.
Squares77 Snoof_LTO C'est les NFT et la blockchain appliqué aux jeux vidéos. NFT et blockchain sont applicables à énormément de domaines donc tu peux pas dire que tout le reste c'est bullshit. Sans parler des smarts contracts ou autres applications.
Snoof_LTO Squares77 donc tu peux pas dire que tout le reste c'est bullshit. Je parlais de mon portefeuille en l'occurence.
pezronf Squares77 ben voilà mais je les ai pas trouvé encore...le Silly j ai refusé me +50% je suis en /2.5 Donc bon... compliqué le hasard, d ailleurs dans mon méta j ai des futur Shiba au fond du sac 🤣😭😅
Snoof_LTO pezronf C'est clair que c'est vraiment du gros délire. Mais comme beaucoup de gens sont embourbés, ça me paraît cohérent. J'ai prévu +30% sur les coins je vais revoir mes plans. Bon à la base je voulais devenir millionnaire avec ces coins 😂
Snoof_LTO pezronf ... Attendre quoi ? Il faut une porte de sortie sur ce bull et je doute que ces shitcoins fassent fois 100.