Ca y est le grand nimporte quoi reprend
Je paye un siège pour mon fish et je ne parle pas de ma femme [Crypto&Co]
Putain...c est n importe quoi
'tain je comprends tchiiii
- Modifié
Bon ayé on est dans la phase inconnue. On est même pas encore dans le halving...
Mon premier ordre ETH est vendu aussi. J'ai divisé en 4 comme BTC.
Quasi tous mes ALT ont réagi mais on est encore loin du compte. J'ai envi d'être gourmand mais j'ai aussi envi de sortir du ponzi. Hier j'ai failli remettre au pot... Mais je sais que c'est une mauvaise idée.
Je regarde le BTT qui a étonnamment réagi… comparé à l'ATH on est à 7000%... 100 euros c'est 7000 euros.
j'ai gardé mes crypto dui dernier bull, mais ça va je pense elles sont pas dead
BNB SOL COSMOS ATOM ocean FTM
ça devrait quand meme le faire...par contre j'ai de ces coins dead dans divers obscures wallet
pfff j'aurai pu faire *20 sur le pkn, vendu que 1/3....dommage, mais bon ca fait un bon multiple...le reste perte et profit
c'est quand meme marrant, sachant que moralement c'est ethique, on met personne en danger à part nous meme, et tant pis pour les gogols qui ont mis le PEL des etudes des gosses
t'en as?
- Modifié
pezronf Marcher 5 mois = go Mentawai
Non mais à part STEPN et être rentré tôt dans les cryptos rien de fou.
Le peu que j'ai essayé de trader j'ai tout perdu (mais trop tenté de réessayer en suivant des bons traders...).
Les ICO que de la merde heureusement pas mis grand chose.
Si je regarde les moves que j'ai fait de passer d'une crypto à une autre quasi sur que j'ai fait que des mauvais calls.
ath ce soir j'annonce