• Non-Surf
  • Je paye un siège pour mon fish et je ne parle pas de ma femme [Crypto&Co]

Que pasa?
Qui a dit quoi?
Ça grimpe encore
Time to sell?

Bizarre le BTC monte et la dominance décent...

Snoof_LTO ben non pas bizarre...les alt montent juste plus fort

10 jours plus tard

bon c'est sud radio, mais ça prouve bien que les cryptos c'est pas anonyme, et que voler des cryptos c'est completement gogols...

ATH for today ?

Probable. Si on dépasse cet ATH, il peut y avoir un emballement jusqu'à 120K dans les prochains jours. Après clairement ça deviendrait grotesque. Je vois pas plus de 130K sur le cycle.

Étonnamment la dominance BTC augmente en même temps que le total crypto... donc ça commence à réinjecter globalement.

Si ETH pouvait poursuivre son élan de y'a quelques jours ça ferait mes affaires!!

Squares77 Si ETH pouvait poursuivre son élan de y'a quelques jours ça ferait mes affaires!!

Il y a comme un triangle de compression qui se dessine. Dès qu'on le réintègre et qu'on ricoche en haut en bas on peut espérer repartir dans un rallye... mais ça pourrait être décembre 2026 si on s'en tient aux charts. Il faudra attendre le retrait et le transfert de BTC vers les ALT si le schéma se reproduit.

Bon ce qui pénalise le projet c'est un peu tout le reste, mais il faut espérer que la confiance est encore là...

Squares77 Plus un quadrilatère quand même ...

Squares77 est-ce que ça va vraiment péter... ça reste à expérimenter car c'est un peu la sauce côté gouvernance ETH.

On parlait d'ATH BTC monsieur.

8 jours plus tard

C'est ouf toutes boîtes qui prennent du Btc en réserve ces derniers temps 😜

ETH solide ces dernières semaines, allez si MiceoStrategy pouvait annoncer en prendre un peu ça serait la folie😜