Snoof_LTO pezronf Le mec a été patient c'est dingue... 2 milliards. Je suis de plus en plus d'avis que les institutions vont organiser la mort du bitcoin. Je ne lui donne pas 20 ans. D'ici là il va bien falloir sortir les dollars du système.
pezronf Snoof_LTO Je suis de plus en plus d'avis que les institutions vont organiser la mort du bitcoin. Pour quelle raison
Snoof_LTO Ne pas perdre les manettes d'un système calibré pour fonctionner comme celui d'aujourd'hui.
pezronf Snoof_LTO mouai je vois plutôt le BTC devenir quelque chose d'institutionnel en fait avec black rock et tout
Snoof_LTO pezronf Bah c'est une option. L'autre option c'est prendre les manettes et couler le navire de l'intérieur. Ce sont les seuls à pouvoir le faire tout en prenant un billet (ou les enculux qui ont créé le truc).
pezronf Snoof_LTO je rajoute des lignes jaunes entre les lignes jaunes et c'est pareil... 😆 bref ça monte inchallah alt season
Squares77 L'eth va faire ma fortune, les ETF ETH au taquet, et après le btc, les institutionnels se mettent à faire des réserves d'ETH
Snoof_LTO Squares77 moi j'espère sortir du ponzi cette année. J'aurais peut être un peu de BTC ensuite.