pezronf Bon bref faut trouver les nouvelles pépites, j ai l impression qu en France on peut plus être sur Gate, atlas le dex de sol ça peut être le bon investissement avec une hype a la con sur le coin
Snoof_LTO C'était un peu évident que ça allait être turbulent entre 36 et 43k. J'aurais trouvé bizarre qu'on file au dessus sans volatilité. Y a encore un paquet de connards qui font des paris qui se font renverser au moindre stop de la demande. Au vu des stats on pourrait même redescendre à 30k.
Vespa On pourra dire ce qu'on voudra mais après les montées, ça descend et après les descentes, ça monte
pezronf putain mais quelle merde toute ces restrictions sur internet, on peut pas se connecter a gate.io de france...y'a trop de trucs comme ça c'est abusé... le nouveau rush se fera sur ls shitcoin solana, et j'arrive pas à me connect dessus putain
pezronf Vespa des truc lié à orca, je pense le plus simple c'est créer un wallet phantom y transferer du sol et trader sur ce DEX solana, les noms je les ai pas là
Squares77 J'ai farmé un peu de ACE sur Binance dans le cadre du launchpool. L'ACE a fait x40 j'ai gagné 70$ à rien faire pécab
pezronf https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/silly-dragon bordel ces shitcoin des enfers, y'a de la thune a se faire et a perdre là
Bikou pezronf y'a de la thune a se faire et a perdre là Tu peux nous en dire plus. J’ai compris comment ça marche, mais juste la deuxième partie
Snoof_LTO pezronf bon allez j'ai acheté du silly pour le fun...le market cap est hyper faible...on verraa Tu pars en couille alors que t'as même pas récupérer ta mise de base... Tu vas encore filer ta tune aux autres.