• Non-Surf
  • Je paye un siège pour mon fish et je ne parle pas de ma femme [Crypto&Co]

Les astres s alignent ...le bulletin run est lancé...on retrouve les articles specu débile

Ouais on va renflouer un peu le ponzi à coup de papillons de nuit.

Y a quand même pas mal de projets du bull précédent qui pump... Presque en avance de phase par rapport au BTC. Du coup j'ai l'impression que les fonds sont en train de créer des portefeuilles diversifiés.

Ça serait cool de savoir qui est en train de provoquer la hausse.

Snoof_LTO euh t'as vu les 8 semaines passées du btc ? Il est monté quasi solo comme un prince. X3 depuis le plus bas

Link, Sol, Get ...

Je trouve qu'il ont un niveau quasi trop cher par rapport à l'évolution du BTC.

J'ai pas le temps de fouiner mais cette histoire de baleine m'interpelle.

Snoof_LTO c est pas toi qui me parlait de marché manipuler en te foutant de ma gueule ? Ben voilà t as ta propre réponse comme réponse

Bon bref faut trouver les nouvelles pépites, j ai l impression qu en France on peut plus être sur Gate, atlas le dex de sol ça peut être le bon investissement avec une hype a la con sur le coin

ça y est le SOL retourne dans sa niche

C'était un peu évident que ça allait être turbulent entre 36 et 43k. J'aurais trouvé bizarre qu'on file au dessus sans volatilité. Y a encore un paquet de connards qui font des paris qui se font renverser au moindre stop de la demande.

Au vu des stats on pourrait même redescendre à 30k.

On pourra dire ce qu'on voudra mais après les montées, ça descend et après les descentes, ça monte

putain mais quelle merde toute ces restrictions sur internet, on peut pas se connecter a gate.io de france...y'a trop de trucs comme ça c'est abusé...

le nouveau rush se fera sur ls shitcoin solana, et j'arrive pas à me connect dessus putain