goodgood The agency adaptation du bureau des légendes, bon c'est vraiment pas terrible mention spéciale pour face de blender tjr aussi inexpressif et qui développe tjr aussi peu d'empathie
PetitBouchon goodgood c’est trop collé aux Bureaux des légendes (je sais que c’est une adaptation hein). Je sais pas il manque quelque chose
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote Love Death + R Je viens de voir l épisode dans la forteresse volante Bien 🤩
pezronf @" greenwood greenwood"#p114870 essaie de mieux en mieux. La saison 3 est complètement dingue. Voir même un peu trop mais c'est génial. Franchement, j'ai adoré
greenwood pezronf je me suis plié de rire devant le 7 de la saison 1. Talk show chelou entrecoupé de pubs bidons. Avec un hommage/parodie à Nathan for you dedans en plus !
pezronf pezronf ah p***** j'ai pas capté de quoi tu parlais. Ah oui celle avec des pubs, elle est complètement Dingo. Génial trop bien! Atlanta
pezronf kimo le ptit jeune au milieu à la fin, c'est un surfer de nazare qui fait equipe avec justine mais quelle angoisse bordel...
Squares77 pezronf tu vas surfer Nazare ce qui est plutôt solide comme performance, et tu finis dans une vieille série TF1 quelle échec