Squares77 pezronf tu vas surfer Nazare ce qui est plutôt solide comme performance, et tu finis dans une vieille série TF1 quelle échec
pezronf Mwana j ai pas adhéré...je sais pas ce que ça vaut, mais la forme c était pas possible pour moi...l histoire n allait pas dans le sens qui peut m intéresser... Tente quand même....sinon vas sur opération sabre , une série serbe de haute qualité
Nukem Mwana yep, comme Last of Us and Co, c'est tiré d'un jeu vidéo. Pour moi ça marche, mais y'a la nostalgie de gamer derrière.
goodgood Mwana j'ai pas adhéré non plus, ya un coté un peu absurde dans cet univers auquel je n'accroche pas. le seul truc qui ma fait tenir jusqu'au bout c'est la communauté sous terre et son organisation
Mwana goodgood S'il faut adhérer à un scénario débilos comme Last of Us (encore plus la saison 2), je vais avoir du mal anéfé.
Mwana kimo Ah cool foundation a repris. E J'avais lâché bien intrigué au début mais trop mou, trop de blabla et scénario très confus. Dommage.
kimo Mwana beaucoup de liberté avec le livre, mais j'apprécie que ce soit pas juste devenu une production basée uniquement sur une accumulation d'effets spéciaux. Il y a quand même une belle réflexion sur l'univers de l'empire .