Ouch !!! La contre attaque de Napoléon
Le topic des séries
y'a qu'un seul napoleon
Gueulafioul_sans_fote Non pas moi.
Itou, plutôt déçu. Je m'attendais à mieux, Rouve que j'aime beaucoup n'est pas trop à sa place dans ce rôle. Le gendarme est lui très bon
Rouve c'est curieux, parfois je le trouve très moyen, pas très bon comédien, et dans certaines scènes vraiment bon.
Ca m'a fait ça dans la série. Je le trouve meilleur quand il doit pousser sur l'émotion.
J'ai commencé ça, c'est pas déconne-déconne :
histoire vraie d'un violeur en série dans le nord dans les années 80. On sent que la police va faire de la merde...
pezronf rouve est fantastique
Bah suce le.
Perso je me suis fais chier au bout d'1/4 d'heure. Et puis ça a fini par m'énerver : gros cliché de l'écrivain parisien qui roule en 504 cabriolet (oui oui le gros clin d'œil à Nestor Burma), les gendarmes locaux forcément teubés avec leurs vestes canadiennes qui n'existent pas en vrai (oui oui Fargo), etc. Le meurtre en lui même n'est pas intéressent donc pour moi l'enquête n'est pas intéressante.
Gueulafioul_sans_fote tu as mangé du @balibalo au petit dej?
bon bref, c'est donc toi le seul français qui a pas aimé cette série
Painkiller, ça c'est bien par contre. Pas le truc en douze saisons pour motion designer oisif, chirurgical et glaçant. Ca permet aussi de découvrir qu'un des avocats du labo dealer de cette merde qu'est l'Oxycontin était Rudy Giuliani, le suceur de Trump. Merde un jour, merde toujours
Trop bien ils viennent d upload toutes les séries canal sur l iptv
- Modifié
Nan mais ce n'est pas du tout une serie qui se veut crédible. Si tu la décortiques 2 minutes, il n'y a rien qui tient debout. Genre une morgue et un légiste dans un bled de 900 habitants? Un petit gendarme qui enquête seul sur une série de meurtres??
Mais justement c'est le principe : la série est totalement méta. Elle joue à fond sur les codes (pas réalistes) du polar. D'où le titre ahaha.
Qu'un peut faire un midjourney de geulaf avec Napoléon et l'amour de l aviation militaire ?
Greg1747 avec une centrale nucléaire en arrière plan ?