pezronf

Rouve c'est curieux, parfois je le trouve très moyen, pas très bon comédien, et dans certaines scènes vraiment bon.
Ca m'a fait ça dans la série. Je le trouve meilleur quand il doit pousser sur l'émotion.

J'ai commencé ça, c'est pas déconne-déconne :

histoire vraie d'un violeur en série dans le nord dans les années 80. On sent que la police va faire de la merde...

Mutley

Perso je me suis fais chier au bout d'1/4 d'heure. Et puis ça a fini par m'énerver : gros cliché de l'écrivain parisien qui roule en 504 cabriolet (oui oui le gros clin d'œil à Nestor Burma), les gendarmes locaux forcément teubés avec leurs vestes canadiennes qui n'existent pas en vrai (oui oui Fargo), etc. Le meurtre en lui même n'est pas intéressent donc pour moi l'enquête n'est pas intéressante.

pezronf attends je l’ai pas encore vu. Je réserve mon jugement. Et donc tant que je l’ai pas vu ton affirmation ne tient pas. Et considérant que je ne vais peut être la voir, ben voilà quoi.

Painkiller, ça c'est bien par contre. Pas le truc en douze saisons pour motion designer oisif, chirurgical et glaçant. Ca permet aussi de découvrir qu'un des avocats du labo dealer de cette merde qu'est l'Oxycontin était Rudy Giuliani, le suceur de Trump. Merde un jour, merde toujours

Trop bien ils viennent d upload toutes les séries canal sur l iptv ♥️♥️♥️

Gueulafioul_sans_fote

Nan mais ce n'est pas du tout une serie qui se veut crédible. Si tu la décortiques 2 minutes, il n'y a rien qui tient debout. Genre une morgue et un légiste dans un bled de 900 habitants? Un petit gendarme qui enquête seul sur une série de meurtres??

Mais justement c'est le principe : la série est totalement méta. Elle joue à fond sur les codes (pas réalistes) du polar. D'où le titre ahaha.

Mwana
          Mais oui c est trop bien ça se prend pas au sérieux, c est malin, drôle, branque...

Bref pas un truc pour un fan de Napoléon

Insert coin

pezronf Bref pas un truc pour un fan de Napoléon

Pez m'a fait rire. Notez le.

(Je le suce pas il doit avoir des poils roux)