pezronf Glop Ouia au début j y ai cru, mais t as zéro critique de la société, ou un truc malin ...c est dommage je continue un peu encore on verra
Zensuni pezronf le deschiens est un peu trop deschiens pour être réaliste Il est plus drôle à partir de la saison 2, et le contraste entre lui le Français débonnaire et incompétent et les boches sérieux et bosseurs est bien exploité.
pezronf Dernier épisode...on tourne en rond ...bien trop ado comme série, et dans le mauvais sens du terme
pezronf pezronf Bon c est vraiment une super série canal... Bravo Moloch, trop noir trop long mais ça reste qualitatif Polar Park, on l a notre Fargo label rouge pas pompé, c est vraiment hyper cool
pezronf https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=31063.html a voir je pense j'avais adoré poupoupidou, film sous coté
Mwana pezronf j'avais adoré poupoupidou, film sous coté Oui un film chelou, un peu ovni, mais j'avais bien aimé aussi. C'est curieux d'en faire une série ...
pezronf Zensuni une escorquerie au niveau du milliard...oui, surtout que ça passe pas super super bien 😂
pezronf Bon ben polar Park ça commence de manière plutôt sympa, toujours a Mouthe, les acteurs sont bons, bref on avance
Mwana pezronf La même. Ça devient chiant d'être toujours d'accord. Tu as vu la série Arte" Des gens bien"?
Greg1747 Glop Label @Mwana : c'est trop gentil... J'ai arrêté en fin de 1ère saison car il manque qq chose à cette série. Même si les protagonistes sont sympas et l'idée bonne.