pezronf Très bonne série a l américaine, c est bien fait , c est pas incroyable dans le fond avec une critique un peu gros sabots des très riches, mais très entraînement et agréable a mater En fait c est l amerique qui nous rassure...
pezronf Fini coeurs noirs, super saison 2, tu vois que c est pas fait a l arrache j espère une saison 3
greenwood pezronf je viens de finir la saison une, c'est vraiment top. les scènes de prison sont dingues... c'est sombre de chez sombre, y'a des dialogues shakespeariens. bravo.
Mwana greenwood es scènes de prison sont dingues... Très bien celles-ci anéfé. Dans la saison 2, pas mal l'interaction avec l'officier impérial harceleur. Mais pour le moment, j'attends mieux...
greenwood pezronf en effet. J’en suis au 7. Une dinguerie. Je me remet pas du dirty cut de l’épisode 3 sur la sénatrice exténuée qui continue à danser. C’est un très très beau plan.
Gueulafioul_sans_fote @greenwood @pezronf Coeur Noir c'est bien ??!! Ca a l'air choucrave pourtant...
greenwood Gueulafioul_sans_fote ah non c’est top. Traitement sobre er très réaliste. Toi fin connaisseur des armées tu y trouveras sûrement à redire mais franchement c’est une super série d’action. Y’a 2/3 épisodes où tu es bien en tension…
PetitBouchon Je viens de voir un épisode de The Rehearsal Sur les conseils de ma dernière. Humour étrange et dérangeant du personnage. J’aime bien. Je vais creuser (dernière paroles de X de Ligonnes)
greenwood PetitBouchon ah c'est Fiedler, celui qui avait fait The Curse parait que c'est génial faut commencer avec nathan for you
pezronf greenwood le mecanisme étouffant de l oppression politique a rarement aussi été bien fait ...