pezronf

J'ai commencé la 2. Je ne veux pas me faire spoiler... La 1 était vraiment bien, sauf le milieu (très mou) et la fin (trop gentille).

Mwana y'avais juste le début de bien en fait

Décidez vous. C’est bien ou pas ? Mon temps’ est précieux

greenwood Mon temps’ est précieux

Imagine toutes les séries que tu aurais le temps de regarder si tu nageais avec un pull buoy👋

Mutley ok. Bagarre viens demain 11h30 piscine mourlon dans le 15eme et n’oublie pas la caisse de vin que je t’ai commandé

greenwood et n'oublie pas ton slip surtout, pas comme la dernière fois

greenwood c est trop trop bien... franchement je surkiff alors que pour moi starwars c est pour les gogols

pezronf ha oui et il me semble que tu y es allergique en plus

6 jours plus tard

Mwana Et bien je plussoie grave ça mère. C'est très bien Mare of Easttown

Saison 2 Andor finie

Bravo c était top!

Fini cœurs noirs 2, une belle série d’action

Trop bien la scène avec Pierre Bachelet !

Je termine Handmaid’s tale
                C’est grosses ficelles mals assez jouissif
                J’attaque le dernier

Très belle fin….

pezronf je suis à la moitié de ´ premiere. C’est vachement bien.
                Ca manque juste un poil de jedi

greenwood c est mortel ...je trouve la saison 2 encore mieux que la 1... Thriller d espionnage ultra quali, un monde star wars bien dark. .une grosse série

Sinon coeurs noirs y. Un côté bureau des légendes, c est quand même très quali...

pezronf ah ouais c’est dark. Et l’autre en anti héros il est parfait.