Fini cœurs noirs 2, une belle série d’action

Trop bien la scène avec Pierre Bachelet !

Je termine Handmaid’s tale
    C’est grosses ficelles mals assez jouissif
    J’attaque le dernier

Très belle fin….

pezronf je suis à la moitié de ´ premiere. C’est vachement bien.
    Ca manque juste un poil de jedi

greenwood c est mortel ...je trouve la saison 2 encore mieux que la 1... Thriller d espionnage ultra quali, un monde star wars bien dark. .une grosse série

Sinon coeurs noirs y. Un côté bureau des légendes, c est quand même très quali...

pezronf ah ouais c’est dark. Et l’autre en anti héros il est parfait.

pezronf a saison 2 encore mieux que la 1..

Bah écoute, j'ai vu 4 épisodes de la saison 2 et j'avoue que je suis un peu déçu. A force de lire des avis dithyrambiques je m'attendais à quelque chose de plus fou et je trouve que c'est un peu mou. L'épisode 2 n'a aucun intérêt et, globalement, le montage est très problématique: ça zappe en permanence entre les personnages, 3 mn par ci, 3 mn par là, ce qui fait retomber toute pression et saucisonne le récit bêtement. et les enjeux avancent lentement, je trouve.

L'univers est très bien, certes, le côté dark top (et je suis un fan de SW), mais l'histoire ne me convainc qu'à moitié à ce stade.
          Bon, j'attends la suite.

Mwana tu n es pas une belle personne

Très bonne série a l américaine, c est bien fait , c est pas incroyable dans le fond avec une critique un peu gros sabots des très riches, mais très entraînement et agréable a mater

En fait c est l amerique qui nous rassure...

Fini coeurs noirs, super saison 2, tu vois que c est pas fait a l arrache j espère une saison 3

pezronf je viens de finir la saison une, c'est vraiment top.
            les scènes de prison sont dingues...
            c'est sombre de chez sombre, y'a des dialogues shakespeariens. bravo.

greenwood es scènes de prison sont dingues...

Très bien celles-ci anéfé.
              Dans la saison 2, pas mal l'interaction avec l'officier impérial harceleur.

Mais pour le moment, j'attends mieux...