pezronf saison 2 top...moi qui suis allergique à l'univers star wars, là j'adhere à fond, bonne série d'espionnage, c'est hyper beau aussi

je suis allergique aux acariens c'est bon quand même ?

goodgood ouai y a pas beaucoup de personnes insecte

j'ai re-testé Bandersnatch qui va bientôt être retiré de la plateforme.
    c'est un film interactif un peu dans l'esprit les livres dont vous êtes le héros
    belle expérience

goodgood Ca m'avait saoulé en fait, idée bonne, mais mal exécutée, le scénar de base était pas dingue

Squares77 je comprend ça mérite de pousser le concept encore plus loin

Tiens, d'ailleurs, il y a des bons épisodes dans la nouvelle saison de Black Miror?
        Je ne suis pas fan "de base" mais je sais qu'il peut y avoir de la qualité.

Mwana la dernière saison était pourrie...aucune inventivité, j aimerai savoir aussi pour cette saison

Mwana comme d'hab c'est plutot d'un niveau inégale il y a des épisodes ou j'ai vraiment accroché et d'autres bof bof

épisode 1 "Common People" plutot glauque comme on aime 💩💩💩
          épisode 2 "Bête noire" bof bof 💩
          épisode 3 "hôtel rêverie" bonne idée mais un peu long 💩💩
          épisode 4 "Plaything" qui fait écho a l'épisode Bandersnatch a regarder sous acides 💩💩💩
          épisode 5 "Eulogie" mon coup de cœur de cette saison 💩💩💩💩
          épisode 7 "USS Callister" pas forcement énorme mais a voir rien que pour la petite Cristin Milioti 💩💩🍆

premier épisode de the studio visionné hier soir, j'aime bien. je comprend mieux la batterie un peu énervante et surtout très pompée sur Birdman. Ca donne un peu l'impression qu'elle est là pour donner du rythme quand il en manque.

goodgood . Ca donne un peu l'impression qu'elle est là pour donner du rythme quand il en manque.

ça casse surtout les couilles

goodgood

Pas ouf the studio mais regardable.

greenwood je suis épisode c est pas mal du tout...bon y a quand même un truc qui vient faire chier...

pezronf lequel ? me reste le 6, forte impression de revoir la guerre des mondes quand meme.

épisode 2 de the studio vraiment très très bien

goodgood pompadum tsss poumpadum oh my god we are so borderline!! Boom badum tss TSS TSS badum tss cocaïne sexe on est des mabouls hihhaaa

pezronf on se demande clairement qui a pris quoi ce soir….